Éffet Spéciaux
franck5-5
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de faire un montage et je voudrais savoir s'il existe un logiciel
gratuit pour faire un explosion. La scène est : je suis dans une espèce de cabane et je saute en bas parce que sa vien d'exploser.
Alors merci pour vos réponse.
gratuit pour faire un explosion. La scène est : je suis dans une espèce de cabane et je saute en bas parce que sa vien d'exploser.
Alors merci pour vos réponse.
A voir également:
- Éffet Spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Logiciel gratuit? Non ça n'existe pas. Le mieux que tu puisse faire c'est d'incorporer des éléments d'explosions gratuits (stock footage, va faire un tour ici ) avec ton logiciel de montage (en espérant qu'il gère les modes de fusion, ou le keying.)
Si tu veux plus réaliste, laisse faire je doute que ce sois de ton niveau... (à moins que tu te sente prêt à faire des simulations de particules 3d combinée à la destruction en image de synthèse de ta cabane...)
Si tu veux plus réaliste, laisse faire je doute que ce sois de ton niveau... (à moins que tu te sente prêt à faire des simulations de particules 3d combinée à la destruction en image de synthèse de ta cabane...)