Probleme de connection Free Wifi

Bichon94 -  
 Bichon94 -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable sous windows 7, Je me connecte sur le reseau free wifi avec l'identifiant et le mot de passe de mon frere.

Depuis quelque temp il m'est impossible d'établir une connexion.

Sur le moment j'ai cru avoir un probleme avec mon wifi mai apres quelque test je me suis aperçue qu'il m'était possible de me connecté sur d'autre reseau wifi, donc mon wifi fonctionne !

Je cherche actuellement une solution pour me reconnecté sur le Free Wifi !

A voir également:

6 réponses

bacdef9 Messages postés 38 Statut Membre 2

Essaie de prendre un autre connexion wifi ( Livebox va à 1 mo/s !! ) de toute façon c'est galère tout ça ...
0
Bichon94

Oui mai le probleme c'est que je ne toute mes autres connexion wifi sont tous sécurisé.

Donc j'ai vraiment besoin d'une connexion free wifi.

Dans le centre reseau et partage un point d'exclamation dans un triangle jaune et quand je fais résoudre le problème... ba... ça résoud rien mdr !
0
Pylte Messages postés 13 Statut Membre

Tu vois encore dans les réseau wifi proposer le free-wifi disponible ? si il n'y est plus c'est possible que la personne qui a un Freebox est désactiver sont free-wifi, personnellement je l'est désactiver aussi il y'a peut de temps.
Sinon la personne a peut être aussi changer la Freebox de place et du coup tu a la portée pour voir le réseau mais plus assez pour en profiter (la joie de la wifi).
0
Bichon94

oui dans les réseau wifi le free-wifi est proposé, mai... la connexion ne se fait pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pylte Messages postés 13 Statut Membre

la force du signal est comment, si elle entre 1 et 3 a mon avis ma deuxième hypothèse est vérifier : la box a été déplacer et tu n'est plus a porter suffisante d'elle pour pouvoir te connecter. navré pour toi ^^
0
Bichon94

Mon signal est effectivement a 3, Mai malheuresment le probleme persiste dans d'autre lieu
0