Probleme ATI et bande noir sur écran 24''
Résolu
Jonathan
-
LeRageux -
LeRageux -
Bonjour,
Voila mon problème,
j'ai récemment acheter deux carte graphic ATI Radeon HD 5770 que j,ai connecter et configurer en CrossFireX, par avant je possédais une NVidia GeForce en9800 gt
avant j'avais une résolution de 1920x1080 en 1080p 60hz connecter avec un câble HDMI et un adaptateur HDMI/dvi
désormais j'ai une résolution identique mais sans adaptateur HDMI/dvi et désormais j,ai une bande noir tout le tour de mon écran se qui diminue mon bureau.
mon écran est une Acer h243h
mes pilote pour mes carte graphic sont les dernier de AMD récemment installer et même avec les pilote du cd-ROM des carte graphic j'ai le même problem.
svp esce que quelqu'un pourrais m,aider a régler se problem c'est asse dérangeant :(
Voila mon problème,
j'ai récemment acheter deux carte graphic ATI Radeon HD 5770 que j,ai connecter et configurer en CrossFireX, par avant je possédais une NVidia GeForce en9800 gt
avant j'avais une résolution de 1920x1080 en 1080p 60hz connecter avec un câble HDMI et un adaptateur HDMI/dvi
désormais j'ai une résolution identique mais sans adaptateur HDMI/dvi et désormais j,ai une bande noir tout le tour de mon écran se qui diminue mon bureau.
mon écran est une Acer h243h
mes pilote pour mes carte graphic sont les dernier de AMD récemment installer et même avec les pilote du cd-ROM des carte graphic j'ai le même problem.
svp esce que quelqu'un pourrais m,aider a régler se problem c'est asse dérangeant :(
A voir également:
- Probleme ATI et bande noir sur écran 24''
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
désoler j'ai oublier de mettre mon système d'exploitation.
voila je roule sous Windows 7 professionnel.
et si sa peux aider j'ai déjà essayer de modifier les option dans le menu de mon écran et y a rien qui peux remédier.
j'ai aussi tout essayer dans le panneau de résolution de Windows et le AMD vision Engin commande contrôle.
voila je roule sous Windows 7 professionnel.
et si sa peux aider j'ai déjà essayer de modifier les option dans le menu de mon écran et y a rien qui peux remédier.
j'ai aussi tout essayer dans le panneau de résolution de Windows et le AMD vision Engin commande contrôle.
jonathan
Bon et bien j,ai trouver par moi même je ne sais pas comment mais une nouvel option pour l'écran c'est ajouter dans AMD Engine Command Control qui fait que l,ont peux utiliser le GPU scaling pour augmenter ou réduire la grosseur du bureau dépende-ment de l'écran
LeRageux
Jonathan pourrais-tu t'exprimer en français stp ? Nous somme sur un forum ici, pas dans une basse cour