Free

maxoudu62 Messages postés 7 Statut Membre -  
maxoudu62 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, il y a 5 jours j'ai reçus la Free box 6 ( la toute dernière), il y a deux boitier un pour internet (le modem) et un pour la télé voila hier mon boiter de télé ces éteins après un clack dans l'appareil (il a tenus 4 jours dégoûter ) de plus ma connexion internet et faible je suis obliger de relier ma Xbox avec un fils car sur Wifi sa ne marche pas sa coupe tout le temps (ces assez chiant) il ne fait pas sa que avec ma Xbox il fait sa aussi avec d'autre pc que j'ai a la maison.
Je voudrez savoir que faire pour mon boitier télé? (si il et sous garantie et si oui combien de temps) ?
Et comment faire pour augmenter le débit de connexion internet (on mas dit d'aller dans mes configuration de mon internet et de le réglé sur "Patate" je capte mieux mais ces pas core sa.
Que faire d'autre pour avoir une meilleur connexion ?
La free box et dans ma chambre et elle et relier au téléphone (pour l'ADSL) mais il y a 2 autre sortie téléphone que je n'utilise pas et se que sa pourrait être sa qui fait que je ne capte pas bien ??

Merci pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

Géca Messages postés 822 Statut Contributeur 106

Bonjour,

Pour le boitier HS, il ne vous appartient pas, il vous est loué. Il faut contacter l'assistance de free via leur site web.
1
maxoudu62 Messages postés 7 Statut Membre

ok merci je vais les appelés demain.
Par contre pour ma connexion internet que doit faire comment
0
brupala Messages postés 112479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Appeler free aussi.
0
maxoudu62 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjours je viens de les appelé (avec bien du mal) je leur est expliquer mon problème avec mon appareil pour la télé et il vont me le changer, mais je n'est pas parler de mon souci de connexion (j'ai vu le message trop tard).
Je voulais savoir si ceux qui on la nouvelle free box on aussi des problème?
0