[Ecran noir] [image fixe] chargement logo XP

Fermé
Oni Link - 21 mai 2006 à 21:50
koko112 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 22 mai 2006 à 17:03
Bonjour,

voilà j'expose mon souci...
lorsque je démarre mon pc tout va bien pour celui ci jusqu'à arriver au chargement du logo windows (qui lui meme se déroule normalement je pense) c'est au moment de charger la suite que surgit le drame.... ecran noir O_o

Le truc etrange aussi, c'est que, au début je voulais pas me prendre la tete "allez c'est darty!! on formate!!" seulement voila.... c'est la meme chanson, au moment ou ca cherche les versions anterieures de windows present sur le pc ca bloque aussi O_o l'image se fixe

Forcement, je passe a un autre OS pour voir, juste comme ca. Résultat linux bloque aussi dès son début d'installation... image fixe sur la barre de progression....

Bref tout ca pour en venir a une question, etant donnée que je sais que ma seule ram est defectueuse, cela peut il venir d'elle? ou bien est ce un prob plus grave genre carte mere hs?

Merci beaucoup et désolé pour ceux qui n'aime pas lire :s
A voir également:

2 réponses

koko112 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
22 mai 2006 à 15:35
Un conseil change ta ram et vois apres mais a priori sa risque d'etre ta ram.
0
koko112 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
22 mai 2006 à 17:03
Un conseil change ta ram et vois apres mais a priori sa risque d'etre ta ram.
0