Apprendre la guitare!
j-philip59
-
juliannescan -
juliannescan -
Bonjour a tous,
Je cherche un bon voir très bon moyen d'apprendre la guitare sur internet et totalement gratuit, ça fait plus d'un an que j'ai ma guitare, j'arrive a faire quelques bricoles simples sur une corde, mais bon j'aimerais pouvoir faire mieux et je n'est pas encore trouvé de site qui me corresponde et qui sont gratuits!!!
Voilà!!
Merci d'avance et bonne soirée!
Je cherche un bon voir très bon moyen d'apprendre la guitare sur internet et totalement gratuit, ça fait plus d'un an que j'ai ma guitare, j'arrive a faire quelques bricoles simples sur une corde, mais bon j'aimerais pouvoir faire mieux et je n'est pas encore trouvé de site qui me corresponde et qui sont gratuits!!!
Voilà!!
Merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:
- Apprendre la guitare!
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Pour apprendre par internet essaie http://www.de-guitare.com/. Il y'a beaucoup d'infos pour les débutants! et un nouveau cours toutes les semaines.
Tu peux apprendre par internet, pense à t'enregistrer et tu peux demander conseil sur le forum sixcordes . Les gens sont sympas et il y'a beaucoup de débutants
Tu peux apprendre par internet, pense à t'enregistrer et tu peux demander conseil sur le forum sixcordes . Les gens sont sympas et il y'a beaucoup de débutants