Comment filmer son écran
rolland
-
zadare Messages postés 670 Statut Membre -
zadare Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour, Je fais tous les ans des voyages en groupe dans différents pays que je filme avec
un camescope. Pour le montage,je me sers de studio pinacle qui me permet de rétrécir des séquences soit de l'avant ou de l'arrière,de mettre des transitions entre les changements de sujets de la journée,de baisser le son pris au cours du tournage,d'ajouter des commentaires,d'ajouter de la musique de fond ect......j'ai éssayé de me filmer pendant que je faisais ces opérations,mais que je filme en 4/8 ou en 16/9ème,l'image que je voudrai avoir des différentes opérations n'est pas nette car selon la distance ou je place mon camescope pour enregistrer les différents opérations,il apparait le cadre de l'écran d'ordinateur ou l'image est <<bombée>>Le résultat est néttement moins beau que les films que je monte.c'est un peu un dictaticiel que je voudrai faire pour expliquer à mes amis le montage d'un film.
Merci à l'avance pour vos conseils.
un camescope. Pour le montage,je me sers de studio pinacle qui me permet de rétrécir des séquences soit de l'avant ou de l'arrière,de mettre des transitions entre les changements de sujets de la journée,de baisser le son pris au cours du tournage,d'ajouter des commentaires,d'ajouter de la musique de fond ect......j'ai éssayé de me filmer pendant que je faisais ces opérations,mais que je filme en 4/8 ou en 16/9ème,l'image que je voudrai avoir des différentes opérations n'est pas nette car selon la distance ou je place mon camescope pour enregistrer les différents opérations,il apparait le cadre de l'écran d'ordinateur ou l'image est <<bombée>>Le résultat est néttement moins beau que les films que je monte.c'est un peu un dictaticiel que je voudrai faire pour expliquer à mes amis le montage d'un film.
Merci à l'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Comment filmer son écran
- Double ecran - Guide
- Comment filmer son écran - Guide
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Tu peut télécharger le logiciel hypercam , gratuit, et sans probleme, tu peut choisir la zone à filmée ... ;)
bonjour Rolland ,
voici un ptit utilitaire pour filmer sur ton pc:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
voici un ptit utilitaire pour filmer sur ton pc:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html