Mettre RCT3 en français s'il-vous-plait !

apollinedu59243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apollinedu59243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télecharger rct3 ( roller coaster tycoon 3 ) juste hier et je n'ai toujours pas trouvée d'option m'indiquant le choix de la langue .. Il est anglais , et j'aimerais le mettre en français . J'ai vu sur le net qu'il y avait une option dès la page d'accueil du jeu , seulement je n'ai toujours pas trouver l'option . Je crois que je ne l'ai pas .. ^^'
Merci ! :)

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

si tu l'as téléchargé de manière légale sur steam, il suffit de changer la langue de ton steam dans les options steam. (cela déclanchera une grosse mise à jour pour tes jeux)

si tu l'as téléchargé de manière illégale, il suffit d'aller à la fnac (tu peux essayer virgin aussi), d'acheter le jeu, et de l'installer à partir du cd, tu pourras y jouer en français.
1
apollinedu59243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'aide pas tellement . :)
Je pense qu'il y existe un patch je vais le télecharger .
Merci quand même ! :)
0