Impression UV à plat R°/V°

AMS -  
contrariness Messages postés 17958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, nous cherchons à faire évoluer notre process de fabrication de notre entreprise. Nous travaillons principalement avec une AGFA Anapurna, impression à plat, sur support rigide (2x3 mètre), avec un séchage UV. Actuellement nous utilisons une base de donnée pour imprimer des fichiers standard R° seul, que l'on amalgame automatique avec notre RIP. (RIP qui génère également un fichier de découpe).
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un RIP capable d'amalgamer des panneaux en prenant en charge le R°V°. La problématique étant que les formats ne sont pas tous identiques (on peux oublier les gabarits)
Pour le moment nous sommes obliger de préparer nos fichiers sous Indesign.

Si vous avez des suggestions, à vos claviers :)

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 17958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 209

Si vos fichiers sont principalement des PDF, il faut utiliser plusieurs softs en focntion du resultat a obtenir.

C'est ce que l'on fait en CTF. Suivant les travaux, on gere cela avec Quite Imposign, ou Crackerjack... et aussi avec indesign !... C'est parfait pour les formats identiques.. mais pour les amalgames, c'est une autre histoire....!

Je crois que Farrukh System a qq chose pour les amalgames.
0
AMS

Oui, effectivement pour Farrukh, le problème c'est que j'ai l'impression que ça reste essentiellement ciblé pour de l'impression offset, ou du moins vinyle, papier etc... à voir.... je viens d'entendre parle de Metrix.
Je me renseigne
0
AMS

Et bah non ça colle pas. Des idées ??
0
contrariness Messages postés 17958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 209

Peut-etre chez OneVision... Exposez leur votre probleme, ils ont des tas de modules specifiques
0