Adresse IP fixe...

Sarfre Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisis la bonne catégorie pour poser ma question alors s'il y a un problème dite-le moi ! :P

Alors voilà, moi je joue à un jeu en ligne qu'on doit télécharger sur notre disque dur qui se nomme "MapleStory" et j'aimerais savoir lorsqu'on se fait "Ban IP" y a-t-il une façon de changer son adresse IP? La mienne est fixe... mais j'ai déjà entendu dire que c'était POSSIBLE de la changer quand même.

Merci de votre aide d'avance et passé une très bonne journée! :)

A voir également:

3 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

C'est tout à fait possible.
Normalement les seuls capable d'administrr celà c'est les technitiens téléphonique de ton Fournisseur d'accès.

Appel-le et demande-leur une adresse IP dynamique (avec pour argument la sécurité renforcée)

En plus avec une IP dynamique tu n'aura qu'a redémarrer ta box pour en obtenir une nouvelle.
0
Sarfre Messages postés 3 Statut Membre

Donc moi j'ai Vidéotron... je doit donc appeler chez Vidéotron et leur dire tout simplement que j'aimerais changer pour une adresse IP Dynamique en leur disant que je veux que ce sois plus sécurisé et ils vont me changer ça gratuitement? et tout de suite? Ou l'on doit attendre?

Merci beaucoup trebmal14 de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

il a encore plus simple dans ton cas tu peux utilise un logiciel comme tor ( https://www.torproject.org/ ) qui lui te fait change d ip

tu peut avoir une ip dynamique avec ce système

avec ça tu peux te connecté immédiatement a ton serveur même si l admin te ban ou si tu es dans la black liste

mais attention dans tous les jeux online ton conte et dans une liste donc même si tu change d ip ton conte sera toujours bannie il a même des mod pour les serveur qui peut mettre dans la black liste ton adresse MAC
0