Conseille pour achat pc pour le jeux crysis
69florent
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais acheter un nouveau pc car le miens commence a être fatiguer je j'ai un budget de 500 euro grand max. je voudrais pour ceux qui veulent m'aider si vous pouvez me faire une config pour le faire tourner en très élevé en graphisme sur le site matériel.net vous mettes dans le panier et vous m'envoyer le lien.
je vous remercie de vos futurs réponse!
je voudrais acheter un nouveau pc car le miens commence a être fatiguer je j'ai un budget de 500 euro grand max. je voudrais pour ceux qui veulent m'aider si vous pouvez me faire une config pour le faire tourner en très élevé en graphisme sur le site matériel.net vous mettes dans le panier et vous m'envoyer le lien.
je vous remercie de vos futurs réponse!
A voir également:
- Conseille pour achat pc pour le jeux crysis
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut
500€ pour faire tourner Crysis en "très élevé" mais tu rêves mon grand, là t'as juste assez pour la carte-graphique...
500€ ça suffit pour faire tourner Crysis en moyen, peut-être élevé mais pas en Ultra, ça c'est sûr.
500€ pour faire tourner Crysis en "très élevé" mais tu rêves mon grand, là t'as juste assez pour la carte-graphique...
500€ ça suffit pour faire tourner Crysis en moyen, peut-être élevé mais pas en Ultra, ça c'est sûr.
Il faut encore ajouter Windows si tu ne l'as pas... Avec ça tu peux jouer à Crysis mais sûrement pas en "très élevé" ou alors sur un moniteur 19" en 1440x900 maxi parce qu'avec un 1680x1050 Crysis tourne à 20 FPS en haute qualité (injouable)