Code Userform

Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -  
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour le forum,

J'ai trouvé un fichier Excel sur internet et je l'ai modifié pour qu'il s'adapte à mes besoins.

Le but était de faire un filtre sur les colonnes via un userform, c'est à dire qu'il ne garde que la colonne qui m'intéresse. De plus, comme certaines cellules sont fusionnées, il fallait aussi garder cela.

Maintenant, j'aimerais faire une sélection multiple, c'est a dire garder par exemple 2,3 ou 7 colonnes spécifiques.

Et je n'arrive pas à le mettre dans le code du userform pour faire cette selection multiple et filtrer. Par exemple dans mon fichier, si je veux garder F.3.A.R. PC et PC Coleccionista, je ne peux pas. Je ne peux garder qu'un produit

Quelqu'un peut m'aider ?, merci par avance

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijLpMrDca.xls

PS: J'ai essayé de modifier la propriété du userform en passant le multiselect à fmMultiSelectExtended

Pierre

2 réponses

ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434

bonjour

je pense qu'il te faut déjà changer la propriété MultiSelect de ta ListBox
et bien sur gérer la liste des items sélectionnés ... mais là je ne suis pas très compétent

bonne suite
0
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre 44

Salut ccm81, j'avais essayé de changer la propriété multiselect, mais du coup plus aucune action ne se passait. J'essaye de changer le code pour gérer les items comme tu dis mais pour l'instant aucun résultat

Merci

pierre
0