2 ecrans saphirre 4870 HD probleme textures
nikonblaze
Messages postés
50
Statut
Membre
-
nikonblaze Messages postés 50 Statut Membre -
nikonblaze Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai voulu mettre 2 ecrans( un px2370 et un HP vs17 ,branché en avi) sur une ati radeon saphirre 4870 HD, mais sur flight simulator X quand je met une deuxième fenêtre donc sur l'autre écran , sur l'écran principale les textures du sol, nuages etc bug complètement (étirement ,dechirure)!
je met un lien où j'ai mit des photos:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=32060
A préciser que ce bug apparaît quand je suis en dx9 et que quand j'active le dx10 ça ne le fait plus , probleme le jeu est vraiment plus beau( en tout cas chez moi ) en dx9 donc il faut que je trouve une solution.
merci et bonne journée
Alors voila, j'ai voulu mettre 2 ecrans( un px2370 et un HP vs17 ,branché en avi) sur une ati radeon saphirre 4870 HD, mais sur flight simulator X quand je met une deuxième fenêtre donc sur l'autre écran , sur l'écran principale les textures du sol, nuages etc bug complètement (étirement ,dechirure)!
je met un lien où j'ai mit des photos:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=32060
A préciser que ce bug apparaît quand je suis en dx9 et que quand j'active le dx10 ça ne le fait plus , probleme le jeu est vraiment plus beau( en tout cas chez moi ) en dx9 donc il faut que je trouve une solution.
merci et bonne journée
A voir également:
- 2 ecrans saphirre 4870 HD probleme textures
- 2 écrans - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
y'en a pas un assez callé en informatique pour me dire pourquoi les textures d'un jeu foirent quand on branche deux écrans??.....
donc je devrais essayer avec les graphismes au minimun ? sinon le reste marche bien ,et ça le fait que sur l'écran principale!
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question