Installer des jeux sur Carte SD/USB
Chii88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablet avec windows dessus. Les tablet ayant un espace assez réduit 64 GB, je compte utilise une carte SD ou un clé USB pour avoir de la place en plus pour mes médias y compris jeu.
Ma question est est-ce-que c'est possible d'installer un jeu sur ces supports. Je sais que ce genre de support n'est pas adapté, mais je compte pas installé Left for Dead 2 par exemple xD. Ca serait des jeux qui demande aucun FPS important, genre Ace Attorney où les images/graphic sont assez "statique'" et où il ya que de la lecture.
Je me demande juste si c'est techniquement possible ou pas.
Merci beaucoup!!
Je viens d'acheter une tablet avec windows dessus. Les tablet ayant un espace assez réduit 64 GB, je compte utilise une carte SD ou un clé USB pour avoir de la place en plus pour mes médias y compris jeu.
Ma question est est-ce-que c'est possible d'installer un jeu sur ces supports. Je sais que ce genre de support n'est pas adapté, mais je compte pas installé Left for Dead 2 par exemple xD. Ca serait des jeux qui demande aucun FPS important, genre Ace Attorney où les images/graphic sont assez "statique'" et où il ya que de la lecture.
Je me demande juste si c'est techniquement possible ou pas.
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Installer des jeux sur Carte SD/USB
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage