Dosiers bizare

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Hip -
Bonjour,

Je suis entrain de faire du ménage sur mon ordinateur mais dans mon disque dur j'ai trouver 3 dossiers se nommant : "16e6d91d49fd5c80d826df8607f9f7" "401a8041df24a0e009" et "da769174b81ba7f832d5f2". Dans ces dossiers il y a pleins de dossiers se nommant "1025" "1028" "1029" et ils sont tous comme sa.

Il y a aussi ces fichiers dans les 3 dossiers : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=709327xd.png

Merci,



--
O_o Inscription le dimanche 23 décembre 2007 o_O

4 réponses

  1. Hip
     
    Bonjour à tous,

    Dossiers ayant pour nom une longue série de chiffres et de lettres :

    Les pacquages légitimes de mises à jour ou d'installations (type norme Microsoft et qui ne contiennent bien-sûr aucun programmes malveillants) recherches une partition avec de la place afin de créer un dossier temporaire. Les dossiers avec une longue série de chiffres et de lettres à la racine des partitions (ou parfois ailleurs) sont des dossiers temporaires d'installations. Les dossiers ne sont pas toujours supprimés à la fin de l'installation ; il faut le faire à la main.

    Remarque : Ce type de dossiers ne concerne et/ou ne servent en rien à la désinstallation d'un quelconque pacquage dont l'installation est terminée. Des dossiers de désinstallations spécifiques sont crées le cas échéant et à cet effet (certains pacquages n'étant pas désinstallables) dans des sous-dossiers du dossier C:\Windows (par défaut).

    (clic droit propriétés puis onglet sécurité (puis modification récursive) pour voir les fichiers)

    Un live cd linux (lisant le ntfs) passe outre les permissions ntfs.

    ----
    Code "0x40c" ou Dossiers portant le nom "1036" = French language :*-))
    ----

    merci à vous.
    1
  2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979
     
    Bonjour,
    Ces dossiers font partis du démarrage d'XP et il ne faut pas les supprimer.
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour
    Ce sont des restes d'installation d'un SP (Services Pack)ou autres mises a jour.
    Ils ne sont pas indispensable a ton PC, peut être juste dans le cas ou tu voudrais désinstaller ce Service Pack (ou mise a jour)
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Merci à vous.
    0