Formater pc PORTABLE

husnu Messages postés 411 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais formater un pc portable samsung R710. Le problème c'est que j'ai uniquement en ma possession le cd "System Software Media" pour les pilotes. Je me fou de perdre mes fichiers personnelles ou autres, tout ce que je veux c'est le remettre à l'état d'usine. J'ai cherché pendant un moment sur le net mais j'ai fais une soupe avec tout les mots du genre "récupération cd" "cd d'installation" "recovery solution"...

J'aimerai ajouter que dans le logiciel "Samsung Recovery Solution III" se trouve une option "Restauration complète" je pense que c'est ce que je recherche mais j'ai pas envi de me lancer alors que je n'ai pas le cd de Windows Vista. Vous pensez que je peux effectuer cette manipulation ou je dois absolument créer un cd d'installation? Si je dois en créer un, il me faudrait juste un cd qui contient windows et non les données personnelles.
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Apparemment, tu veux remettre le PC dans l'état d'achat (sortie d'usine), tu dois donc faire la restauration complète et "l'ordi sera remis à 0" comme au moment de l'achat
0
husnu Messages postés 411 Statut Membre 24

Merci ced, oui c'est ca. Donc je n'ai pas besoin de créer un cd d'installation ou je sais pas quoi?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Nop, tous les paramètres d'usine se trouvent dans la partition de sauvegarde
0
husnu Messages postés 411 Statut Membre 24

Ok thks
0

De rien, si tu as un prob, n'hésite pas
0