Emulateur 386 - x32 pour x64 ?
Krauoine
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un programme émulateur 386 - x32 plus ou moins balaise pour pouvoir installer des vieux jeux fonctionnant sur 386 et 32 bits sur un Windows 7 x64
Pour rien cacher, il s'agirait de savoir comment installer et jouer avec les jeux Tomb Raider 1 à 6
Pas encore tester :
La petite liste c'était plus fort que moi, fallait que je la mette ! ;-)
Bref vous voyez le tableau, on évolue technologiquement mais pour ce qui est des anciennetés, c'est tout simplement mit au rebut...
Ben moi ça, ça ne me plait pas trop !
Si quelqu'un a une idée ?!
@+
Krauoine
Je recherche un programme émulateur 386 - x32 plus ou moins balaise pour pouvoir installer des vieux jeux fonctionnant sur 386 et 32 bits sur un Windows 7 x64
Pour rien cacher, il s'agirait de savoir comment installer et jouer avec les jeux Tomb Raider 1 à 6
Tomb Raider Tomb Raider 2 Tomb Raider 3 Les aventures de Lara Croft Tomb Raider - La révélation Finale
Pas encore tester :
Tomb Raider - L'ange des ténèbres Tomb Raider - Sur les traces de Lara Croft
La petite liste c'était plus fort que moi, fallait que je la mette ! ;-)
Bref vous voyez le tableau, on évolue technologiquement mais pour ce qui est des anciennetés, c'est tout simplement mit au rebut...
Ben moi ça, ça ne me plait pas trop !
Si quelqu'un a une idée ?!
@+
Krauoine
A voir également:
- Emulateur 386 - x32 pour x64 ?
- Emulateur pokemon android - Guide
- X64 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- X64 ou x86 - Forum Windows
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Winrar x64 - Télécharger - Compression & Décompression