Probléme affichage Sony bravia - PC
mahone
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléviseur sony bravia que j'ai raccordé par HDMI a la carte graphique de mon pc fixe.
l'ecran sony est reconnu mais il n'y a que le fond d'ecran de mon pc et la souris qui s'affiche, aucune barre windows ou icone.
quand je lance une vidéo ou un jeu a partir de l'ecran de mon pc rien ne s'affiche sur la télé.
Une solution ?
Je possède un téléviseur sony bravia que j'ai raccordé par HDMI a la carte graphique de mon pc fixe.
l'ecran sony est reconnu mais il n'y a que le fond d'ecran de mon pc et la souris qui s'affiche, aucune barre windows ou icone.
quand je lance une vidéo ou un jeu a partir de l'ecran de mon pc rien ne s'affiche sur la télé.
Une solution ?
A voir également:
- Probléme affichage Sony bravia - PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je dirai que le bureau est étendu, il faudrait changer les propriétés d'affichage dans le Windows ou dans le gestionnaire de carte-mère.
Pour mieux t'aider, il faudrait savoir quel Windows et quelle carte-graphique
Je dirai que le bureau est étendu, il faudrait changer les propriétés d'affichage dans le Windows ou dans le gestionnaire de carte-mère.
Pour mieux t'aider, il faudrait savoir quel Windows et quelle carte-graphique
Il faut faire un clone du bureau et non une extension, le seul problème est que si la résolution écran de votre PC est plus basse que la TV, par défaut, ce sera la résolution écran la plus basse qui sera prise en compte, autrement vous pouvez faire une extension de bureau, votre PC étant l'écran 1 et la TV l'écran 2, avec l'assistant de la carte graphique, inversez les deux affichages, la TV devenant le bureau et l'écran PC l'estension, cela permet aussi d'avoir par exemple du 1920 x 1080 sur la TV et 1680 x 1050 avec l'écran PC.