Vos avis sur le nouveau iPod Shuffle 4G
Rayleigh-Xx
Messages postés
213
Statut
Membre
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais m'acheter l'ipod shuffle 4G, mais je voudrais connaitre vos avis sur ce produit car je n'ai jamais utilisé d'ipod shuffle. Si des personnes possèdent ce produit, sa serait sympa de partager vos avis.
Je voulais m'acheter l'ipod shuffle 4G, mais je voudrais connaitre vos avis sur ce produit car je n'ai jamais utilisé d'ipod shuffle. Si des personnes possèdent ce produit, sa serait sympa de partager vos avis.
A voir également:
- Vos avis sur le nouveau iPod Shuffle 4G
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Redmi note 14 4g avis - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
4 réponses
sa reste du shuffle donc on ne peux pas voir les noms des music et entre le nom des music devient très vite chian !! sinon très bonne batterie, résistant et sympa a utiliser mais bon pour une ecoute quotidienne je ne te le conseille pas.
Et au niveau de la résistance qu'est ce que vous en pensez ?
Quand je parle de résistance, c-à-d quand il tombe par terre.
(Si j'achète l'iPod Shuffle, c'est avant tout pour compléter mon iPod touch qui avouons le est très encombrant dans une poche)
Quand je parle de résistance, c-à-d quand il tombe par terre.
(Si j'achète l'iPod Shuffle, c'est avant tout pour compléter mon iPod touch qui avouons le est très encombrant dans une poche)
ba avec un ipod touch c'est parfait et lipod souffle est très résistant je me suis prit cet ipod pour l'utiliser dans les rando de velo car jai deja exploser mon iphone comme sa et avec lipod shuffle aucun probleme