TMG 2010

arthur02 -  
 schmitt -
salut

je n'ai pas access à l'internet quand je deactive la premiere regle du firewall TMG 2010( Threat Management Gateway 2010 ). bref la premiere règle est l'access à l'internet, mais quand je l'active, tout marche bien, j'ai internet, mais mon probleme est que cette regle ne devrai pas etre activée, car il y a aucun filtrage en ce moment. dans les logs, j'ai comme messages d'erreurs:(Forefront TMG detected Windows Filtering Platform filters that may cause policy conflicts on the server ENOV.
The following providers may define filters that conflict with the Forefront TMG firewall policy:NIS,Microsoft Antimalware.) (The Web Proxy filter failed to bind its socket to 192.168.10.1 port 80.
This may have been caused by another service that is already using the same port or by a network adapter that is not functional.
To resolve this issue, restart the Microsoft Firewall service. The error code specified in the data area of the event properties
indicates the cause of the failure.
)
je compte sur vous à fin d'avoir une idée là dessus
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Pourquoi ne pas modifier cette 1iere règle à ta convenance ?
Quel est le contenu de cette règle ?
Comment sais-tu qu'aucun filtrage n'est activé ?

Difficile de t'aider sur le message d'erreur car il dépend de ta configuration réseau.
1
arthur02

merci, en faite, le contenu regorge sur tout l'access à internet, et quand il est deactivé, le firewall est totalement ouvert.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

???
0
schmitt

rofl
0