Partage par p2p
tinou35800
Messages postés
927
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour, je souhaite créer une petite discution autour du partage par p2p qui est souvent ratacher au piratage de logiciel alors que ce n'est qu'un moyen comme un autre de se partager des fichier, un peut comme une pièce jointe dans un mail. sur les réseau de p2p on ne trouve pas que des choses illégale et c'est comme le fait de graver un dvd qu'on a acheter si on a avant acheter un film, un album, une licence la loi anti piratage ne s'applique pas. Je ne dis pas que tout se qu'il y a sur les site de p2p sont légaux mais on trouve aussi des linux et des gratuiciel car c'est aussi du partage de savoir, pouvoir découvrir certaine choses nouvelle, diférente.
Maintenant j'aimerais bien avoir votre avis
Merci
ps au modo : merci de ne pas le supprimer ou de me dire pourquoi il est supprimer car ce n'est qu'une discution sans incitation a l'illégalité merci d'avance
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
Maintenant j'aimerais bien avoir votre avis
Merci
ps au modo : merci de ne pas le supprimer ou de me dire pourquoi il est supprimer car ce n'est qu'une discution sans incitation a l'illégalité merci d'avance
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
A voir également:
- Partage par p2p
- Partage de photos - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
Effectivement, on ne trouve pas QUE des choses illégales, ceci dit, il ne faut pas se faire plus catholique que le Pape: 90% des fichiers échangés le sont dans la plus pure illégalité quand même. Les lois anti-piratage sont très différentes ici en Belgique qu'en France, donc je ne vais pas m'aventurer sur le sujet épineux de "qu'est ce qui est permis ou pas ?"
Reste qu'en termes de technologies il existe des solutions annexes en P2P, comme par exemple MS Groove (moi j'aime beaucoup)
A+
Reste qu'en termes de technologies il existe des solutions annexes en P2P, comme par exemple MS Groove (moi j'aime beaucoup)
A+