Probleme de perfomence !!!!!!!
my sky
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre -
kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7
bonjour
je voudrais faire accelerer mon ordi car est devenu tres lent alors voila la configuration que jai :
toshiba intel(r) 420 @1.60ghz 1.60 ghz
ram 1g et systeme d'exploitation est 32 bits puis je voudrais pas le formater mais plutot une autre solution parceque jai pas un autre windows a instaler apres le formatage . merci d'avance :)
<config>Windows 7
bonjour
je voudrais faire accelerer mon ordi car est devenu tres lent alors voila la configuration que jai :
toshiba intel(r) 420 @1.60ghz 1.60 ghz
ram 1g et systeme d'exploitation est 32 bits puis je voudrais pas le formater mais plutot une autre solution parceque jai pas un autre windows a instaler apres le formatage . merci d'avance :)
1 réponse
Hello !
Pour tes soucis, je te recommande les logiciels Ccleaner ainsi que Gary Utilities.
Edit : les deux sont gratuits...
Ce sont deux programmes chargé de nettoyer et optimiser le pc de l'interieur.
Regarde ensuite le taux de remplissage des disques durs. Ils ne doivent pas être dans le rouge (plus de 90% de sa capacité utilisée).
Bon courage :)
Pour tes soucis, je te recommande les logiciels Ccleaner ainsi que Gary Utilities.
Edit : les deux sont gratuits...
Ce sont deux programmes chargé de nettoyer et optimiser le pc de l'interieur.
Regarde ensuite le taux de remplissage des disques durs. Ils ne doivent pas être dans le rouge (plus de 90% de sa capacité utilisée).
Bon courage :)