Pb boîte réception windows live mail
Véronik@
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Aucun problème avec ma boîte de réception WLM, sur mon PC HP, ni sur le mini Samsung. Depuis 1 mois sur le mini, à l'ouverture de la boîte, je n'ai que 10 messages, j'aurais dû en avoir 100 ou plus ... 15 jours plus tard idem, mais là aucun nouveau message, une centaine attendus ... Si je laisse l'ordi allumé, et la boîte ouverte, je vais recevoir des messages au fur et à mesure, si je ferme, la boîte ne stocke pas ... je ne comprends pas ce qui se passe. Boîte saturée ? La vider ? Comment faire ? Comment savoir ? Je ne trouve nulle part sur les forums de questions se rapportant à mon pb ? je n'ai touché à rien sur mon installation, ni mon compte de messagerie ...
Merci par avance
Aucun problème avec ma boîte de réception WLM, sur mon PC HP, ni sur le mini Samsung. Depuis 1 mois sur le mini, à l'ouverture de la boîte, je n'ai que 10 messages, j'aurais dû en avoir 100 ou plus ... 15 jours plus tard idem, mais là aucun nouveau message, une centaine attendus ... Si je laisse l'ordi allumé, et la boîte ouverte, je vais recevoir des messages au fur et à mesure, si je ferme, la boîte ne stocke pas ... je ne comprends pas ce qui se passe. Boîte saturée ? La vider ? Comment faire ? Comment savoir ? Je ne trouve nulle part sur les forums de questions se rapportant à mon pb ? je n'ai touché à rien sur mon installation, ni mon compte de messagerie ...
Merci par avance
A voir également:
- Pb boîte réception windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
Tu peux vérifier si tu as bien les droits d'écriture dans ce dossier : C:\Utilisateurs\*nom d'utilisateur*\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
*nom d'utilisateur* : c'est le nom défini pour la session que tu utilises
le dossier appdata est caché, il faut afficher les dossiers cachés pour le voir dans les options de l'explorateur.
Tu peux juste créer ou copier un fichier dans ce répertoire pour vérifier que tu as bien l'accès en écriture.