Disque d installation pc

jean philippe -  
 baby 87 -
bonjour, j'ai un hp 422.fr qui est planté et biensur je n'ai plus le disque pour le réinstaller comment est ce que je peux y remedier.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Bonsoir,
Sur la plupart des PC de marque, avec lesquels aucun disque d'installation n'a été fournit, est pré-installé un systeme d'exploitation.
Il est possible d'y acceder en pressant une touche (se referer au manuel du PC).
Il me semble qu'il s'agit de la touche F12 (ou F8...) pour un ordinateur HP.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est exacte, il faut connaitre la ou les touches attribuées pour la restauration config. d'usine du poste.

Attention ! si tu applique cette procédure tu perd tes documents perso. et tous les logiciels que tu a peu installé en plus de la config. d'usine.
0
jean philippe

merci, mais la seule chose que j'obtiens c'est un - blanc en haut a gauche de l'ecran.
Sinon en appuyant sur la touche f11 j'arrive dans menu mais impossible de réinstaller, rien ne se passe.
0
baby 87

Bonjour,
Eventuellement voir ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=fr&cc=fr&product=85501&dlc=f...
Si dèjà fait , désolé.
0
baby 87

Re,
si mes souvenirs sont exacts c'est la touche F10 pour la réinstallation du système ...mais à vérifier avec le lien donné au dessus.
0