Television
Résolu
alisson1
Messages postés
46
Statut
Membre
-
alisson1 Messages postés 46 Statut Membre -
alisson1 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ma television avec tnt incorporé qui a toujours bien marcher mais il y a deux mois j'ai commencé a ne plus avoir quelque chaines (sa fesais plein de petits carré).Puis c'est dernier jour je n'en est presque plus (il doit me rester 4 chaine) et sa me marque signal faible ou inexistant,je ne comprend pas pa comment sa se fais car je possede une autre tele dans mon salon et elle fonctione très bien.Comment faire? merci d'avance
A voir également:
- Television
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
8 réponses
slt
comment est tu relié au niveau "antenne" ?
c est une antenne "rateau", une antenne intérieur, une antenne satellite ou raccordé via une livebox freebox ou autres ?
est que les 2 tv sont reliées à la même ?
comment est tu relié au niveau "antenne" ?
c est une antenne "rateau", une antenne intérieur, une antenne satellite ou raccordé via une livebox freebox ou autres ?
est que les 2 tv sont reliées à la même ?
bonsoir c'est gentil de m'avoir repondu c'est un antenne rateau et les 2 tele sont reliées a la meme
j'ai verifié le cable antenne est bien branché comme l'autre tv et j'ai fais le reglage automatique sa ne me marque plus signal faible ou inexistant mais a la place sa fais plein de petit carré qui se bloquent
sa y est je crois que j'ai trouver grasse a toi maximusDecimus sa doit etre mon fil d'antenne qui est derriere ma tele qui ne marche plus bien car quand je le bouge les carré disparessent et quand j'enleve ma main il revienne.je te souhaite une très bonne soirée et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Refais une recherche des chaines car depuis le passage du numérique, il se peut qu'il y ait eu un dereglement.
Recherche auto
Recherche auto