Peut on suprimer help page sur facebook

Fermé
tatoo - 20 juin 2011 à 18:12
 tatoo - 21 juin 2011 à 14:34
Bonjour, j ai voulu mettre des video que j avais fais moi même sur FB jusqu a maintenant j ai jamais eu de probleme et depuis hier sais bloqué et sa marque telechargement de video desactivé quelqu un peu me dire si on peut le remettre en route merci de votre reponse.



A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 21/06/2011 à 12:06
La publication de vidéo sur Facebook sous-entend que celui qui les publie détient les droits d'auteurs de ladite vidéo (ou l'accord écrit de l'ayant droit).

Dès lors, la publication de vidéo sur Facebook peut être désactivée pour tout utilisateur ayant publié un contenu dont il ne possède pas les droits, sur la base d'un signalement de la part de l'ayant droit à l'équipe Facebook (sur cette page.


En bref, tu as sans doute du publier à plusieurs reprises des contenus dont tu n'as pas les droits.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
merci beaucoup pour ta réponse et peut tu me dire si il est possible de réactivé cette touche je ferai dorénavant que des vidéo personnel si il y a que sa merci pour ta réponse =)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
21 juin 2011 à 14:33
honnêtement je n'en sait rien.
fouilles sur google et sur l'aide Facebook.
0
d accord encore merci quand même de m avoir répondu bonne journée =)
0