Mon écran s'allume pas ?
ynolec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebbrico -
sebbrico -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP Pavilion dv5-1103em?, et quand je l'allume l'écran reste noir! C'est arrivé du jour au lendemain sent que je modifie quoi que ce soit.
Par contre quand je branche ma tv lcd en hdmi tout va bien.
Je suis aller sur les réglages pour étendre mon bureau sur l'écran du pc mais rien ne se passe, il ne les aplique pas! j'ai l'impréssion que les réglages se sont bloqué sur mes parametres quand je branché ce lcd .
Que faire ? Je pensé supprimer le pilotes ATI et le réinstaller mais j'ai peur de ne plus avoir d'images du tout ! Quand pensez vous ?
Merci pour vos solutions ou vos idées
J'ai un pc portable HP Pavilion dv5-1103em?, et quand je l'allume l'écran reste noir! C'est arrivé du jour au lendemain sent que je modifie quoi que ce soit.
Par contre quand je branche ma tv lcd en hdmi tout va bien.
Je suis aller sur les réglages pour étendre mon bureau sur l'écran du pc mais rien ne se passe, il ne les aplique pas! j'ai l'impréssion que les réglages se sont bloqué sur mes parametres quand je branché ce lcd .
Que faire ? Je pensé supprimer le pilotes ATI et le réinstaller mais j'ai peur de ne plus avoir d'images du tout ! Quand pensez vous ?
Merci pour vos solutions ou vos idées
A voir également:
- Mon écran s'allume pas ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran ipad - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide