Probleme ordinateur ne s'allume plus
Profil bloqué
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai regarder des tas de forum pour trouver la solution a mon probleme en vein. Donc voila j'ai mon ordinateur fixe qui ne marche plus depuis hier . je m'explique,durent la soirer mon ordinateur etais allumer et d'un coup j'entant un gros PLOC et mon ordi ses eteint d'1 coup.j'ai essayer de le rallumer mais rien n'y fait j'ai debrancher mes ventilateur , carte son , graphique et barette de RAM , je debrancher rebrancher tout le cable d'alimentation et je ne pensse pas que se soit l'alimentation qui fait defaut car quand que j'appuie plusier fois sur les swith power et bien quelque fois mon ventillateur qui fais normalement de la lumier s'alume puis s'etein directement. voila merci de me poser vos sugestion.
A voir également:
- Probleme ordinateur ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Toutes mes excuses ! ;) je voulais écrire ALIM pour alimentation...le gros boîtier avec le ventilo, ça grille assez fréquemment...mais essaie aussi un autre câble secteur, sait-on jamais ?!
@+
@+
A ok :) pas de soucis , Jai deja essayer de changer le cable se secteur mais rien ne change , pour le boitier avec le ventillo je ne sai pas comment verifier si il na pas griller , il ni a pas de DEL pour mindiquer si le courant passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te faut un voltmètre.....
Le plus simple est souvent de s'en faire prêter une au moins aussi puissante, c'est le plus sûr...
Le plus simple est souvent de s'en faire prêter une au moins aussi puissante, c'est le plus sûr...