Disque dur

ekinom Messages postés 6 Statut Membre -  
 lolo935 -
Bonjour a tous,

Dois t'on défragmenter ce disque dur ?
Si oui ou est le bouton?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Bonjour, quel est ton problème précisément ?

Il n'y a pas de bouton pour défragmenter un disque dur mais plein de logiciels existent comme JkDefrag ou Defraggler ...

D'ailleurs, pourquoi demandes tu si il faut défragmenter ton disque dur ?
0
ekinom

Bonjour Solidsnake059,
J'aimerais défragmenter le disque pour essayer d'augmenter la vitesse de mon pc.
Si tu me dis que cela ne sert a rien,on stoppe.
Si oui,les défragmenteurs sont gratuits?
0
epango Messages postés 37613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 262

Il n'a pas dit que défragmenter ne sert à rien. Il y a des défragmenteurs qu'on peut télécharger gratuitement et ceux qui sont contenus Windows. Si l'efficacité de celui qui est dans Windows Xp me paraissait peu convaincant, celui qui est dans W7 me semble efficace. J'ai essayé un défragmenteur conseillé, supposé très efficace, j'ai fini par revenir à celui de Windows7.
0
lolo935

Bonjour voilà jai un WESTERN DIGITAL VelociRaptor - 600 Go SATA 6 Go/s - 32 Mo cache - 10000 tr/mnmes je ces pas ou le brancher jai 4 port sata 6gb/s sur un carte mere p8p67 deluxe je ces pas si je les bien mi sur le bon port voici le detaille de la carte mere merci a vous..
http://www.grosbill.com/4-asus_p8p67_deluxe_version_b3_chipset_intel_p67_express_-135806-informatique-_carte_mere
0
epango Messages postés 37613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 262

Tout d'abord ce n'est pas 600 Go SATA 6 Go/s ( 6 giga-octets par seconde), mais 600 Go SATA 6Gb/s (6giga-bits par seconde). Il faut donc mettre ton DD dans l'un des port des ports 6Gb/s.
0
Utilisateur anonyme

0
epango Messages postés 37613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 262

Avec ton Vista, tu as un utilitaire permettant de faire une défragmentation de ton DD.
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Il n'est pas un peu bidon l'utilitaire intégré dans WIndows ? Je dis ça, je dis rien hein ^^
0
ekinom Messages postés 6 Statut Membre

Merci epango,

Mais,ou est-il ?
0

Tu vas dans Tous les programmes, puis Accessoires, Outils Système et Défragmenteur de disque.
0