J'ai 2 DD
Fermé
tipe-ex
-
20 juin 2011 à 13:39
Llama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 20 juin 2011 à 13:47
Llama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 20 juin 2011 à 13:47
Bonjour, Bonjour,voilà j'ai recement acheter un pc asus all in one 2400int j'ai soit disant 2 DD dont le 1er s'appelle WIN7(C:) et un autre qui s'appelle DATA(D:) sur le C il ne me reste plus de place et a chaque fois que je veut metre quelle choses de plus de 4go sur mon bureau je peut plus puisque qu'il me reste 1go sur le C,je suis donc obliger de le metre dans un dossier du DD (D) comment puis-je faire pour metre le D en DD principal de façon a ce qu'il prennent la releve du C ou tout simplement comment fusionner les 2 DD pour qu'il ne fassent qu'un pour idée voici les GO des 2 DD: Disque dure C 79,9go,disque dur D 836go.Voilà d'avance merci.
A voir également:
- J'ai 2 DD
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Llama
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
1
20 juin 2011 à 13:47
20 juin 2011 à 13:47
Alors, vu la taille du C: et du D:, je dirais que tu n'as pas 2 DD mais 1 seul, avec deux partitions. Je n'ai pas Windows 7 sous les yeux, mais il me semble de mémoire, qu'il faut que tu ailles dans le menu démarrer que tu fasse un clic droit sur ordinateur et après gérer. Là tu as moyen de voir si tu as effectivement plusieurs disques, gérer les partitions, défragmenter un disque aussi je crois... Et là tu dois avoir moyen de "recoller" les deux partitions (je te le conseil pas) ou de réajuster leur taille. Je te conseil de copier tes données sur un support externe (clé USB, disque dur externe, ect) car je n'ai jamais testé mais il se peut que certaine donnée soit effacée (celle qui sont sur la partie du disque D que tu veux coller au disque C).