Pb son sur ordinateur
audrey34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi fixe, et je n'ai aucun son qui sort de l'ordi.
Je viens de regarder des solutiosn sur le forum que j'ai testé mais qui n'ont pas marché
- J'ai désisntallé Realtech mais ça n'a rien fait
- J'ai installé quick time player mais rien du tout
J"ai tjs "Hauts parleurs " non connectés
Je précise, je n'en ai pas de barnchés mais c'est possible qu'il y ait du son de l'ordi sans brancher des baffles quand même
J'ai vu que de nbreuses personnes avaient le même problème, mais je ne trouve pas de solution pour mon ordi
Merci de m'aider
Cdt
J'ai acheté un ordi fixe, et je n'ai aucun son qui sort de l'ordi.
Je viens de regarder des solutiosn sur le forum que j'ai testé mais qui n'ont pas marché
- J'ai désisntallé Realtech mais ça n'a rien fait
- J'ai installé quick time player mais rien du tout
J"ai tjs "Hauts parleurs " non connectés
Je précise, je n'en ai pas de barnchés mais c'est possible qu'il y ait du son de l'ordi sans brancher des baffles quand même
J'ai vu que de nbreuses personnes avaient le même problème, mais je ne trouve pas de solution pour mon ordi
Merci de m'aider
Cdt
A voir également:
- Pb son sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
1 réponse
Hello,
Vous voulez dire qu'aucune enceinte n'est branchée sur le PC ? Pas même sur l'écran ?
Dans ce cas, il est normal que le PC ne produise aucun son. Il existe bien un petit speaker dans la tour, mais il n'est pas prévu pour diffuser les sons multimédia de l'ordinateur (musique, vidéo...).
Essayez déjà de brancher un casque par exemple.
Si aucun son n'est entendu, il est probable qu'il faille (ré)installer les pilotes audio.
Vous voulez dire qu'aucune enceinte n'est branchée sur le PC ? Pas même sur l'écran ?
Dans ce cas, il est normal que le PC ne produise aucun son. Il existe bien un petit speaker dans la tour, mais il n'est pas prévu pour diffuser les sons multimédia de l'ordinateur (musique, vidéo...).
Essayez déjà de brancher un casque par exemple.
Si aucun son n'est entendu, il est probable qu'il faille (ré)installer les pilotes audio.