Choisir son ordinateur
mainon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable dans un budget de 500€ mais vu que je ne m'y connais pas je voulais savoir ce qu'il me faudrait j'utilise mon ordinateur pour: aller sur internet , écouter de la musique et jouer au sims3 voilà j'en es vu a des prix intéressant sur cdiscount mais ne connaissant pas la carte graphique et tout ce qu'il me faut pour l'utilité que j'en aurai je n'es pas encore choisi merci de m'éclairai .
A voir également:
- Choisir son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
1 réponse
Hello,
Si vous jouez un tant soit peu, une carte graphique dédiée n'est pas plus mal : c'est pourquoi nous pouvons d'office écarter quasiment tous les netbooks du marché. Cependant, les Sims 3 n'est pas un jeu requérant des ressources phénoménales, donc la plupart des portables disposant d'une carte graphique doivent le faire tourner correctement.
Par la suite, d'autres critères entrent en compte :
- la taille du disque dur pour la collection musicale, à vérifier (combien de Go de musique possédez-vous) ;
- ainsi que la taille de l'écran : cela dépend de votre tendance à l'emmener partout ou non. Un portable à petit écran sera facile à emmener partout avec soi, tandis qu'un (trans)portable (à grand écran donc) offrira un meilleur confort de navigation sur le net (et accessoirement, pour jouer aux Sims 3 !).
Si vous jouez un tant soit peu, une carte graphique dédiée n'est pas plus mal : c'est pourquoi nous pouvons d'office écarter quasiment tous les netbooks du marché. Cependant, les Sims 3 n'est pas un jeu requérant des ressources phénoménales, donc la plupart des portables disposant d'une carte graphique doivent le faire tourner correctement.
Par la suite, d'autres critères entrent en compte :
- la taille du disque dur pour la collection musicale, à vérifier (combien de Go de musique possédez-vous) ;
- ainsi que la taille de l'écran : cela dépend de votre tendance à l'emmener partout ou non. Un portable à petit écran sera facile à emmener partout avec soi, tandis qu'un (trans)portable (à grand écran donc) offrira un meilleur confort de navigation sur le net (et accessoirement, pour jouer aux Sims 3 !).