Perdu mon CD windows

malwinne Messages postés 35 Statut Membre -  
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour , on m' a offert un pc à Noel , dans l' effervescence de cette fête , je ne sais plus ce que j' ai fait de ce cd , et là j' en aie absolument besoin , ma question : peut-on en acheter un autre ,est-ce cher ?
A voir également:

6 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

bonjour

oui tu peu en acheter un autre et c'est toujours trop cher

tu dis en avoir besoin ...
quel problème as tu ?

@+
0

re bonjour

Arrete de poster ton problème a 36 endroits

tu n'auras pas de réponses plus rapidement !!!!!!!!!!
0

et pour contacter microsoft c'est là

https://docs.microsoft.com/en-us/

tu devrai mieux lire les réponses que l'on te donne
0
malwinne Messages postés 35 Statut Membre

Merci pour la réponse , j' ai un peu de mal à me retrouver sur ce site ! désolé ...
mon problème est que suite à une mauvaise utilisation j' ai perdu tout mes programmes , plus rien ! plus de poste de travail ; On a essayé d' intervenir en allumant l' ordinateur puis en appuyant sur la touche F8 mais rien n' est possible , voilà merci pour l ' adresse microsoft .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
subaru555 Messages postés 36 Statut Membre 3

salut

un cd instalation de windows xp pro sur le cite ebay sans stikers (codes acces de windows) coute environs de 10 a 15 euros au encheres il est parfaitement compatible a tout pc si tu as la licence xp il n y a aucuns problemes de mise en route .
le nouveau systeme te dirige directement sur l activation de ta licence windows .
quand on raye ou casse ou perd son cd instale c est la meilleur solution

cordialement

stephane
0

merci pour ton aide , je vais aller voir sur Ebay , bon week end
0

Bonsoir , oui j' ai la licence , de cela je me souviens
parfaitement , et puis j' ai l' autocollant qui était sur le PC avec les numéros de cette licence , voilà ..merci beaucoup ;Bonne nuit
0
mickael02

bonsoir, donc si je te comprends bien, il suffit d'avoir un cd XP pro, et avec le code de ce type *****-*****-*****-*****-*****, la licence va etre validée? parce que j'ai le meme probleme, un pc que j'ai acheté a un pote, le cd fonctionnait mais la il est cassé, microsoft me dit de me rapprocher du fabricant (TEKNEO impossible à trouver). si qqun sait m'aider, merci d'avance!
0
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre 36

je vend des cd windows xp pro legalement
0