Comment sauvegarder les vidéos du Lumix TZ 10

Fermé
punchcoco - 20 juin 2011 à 11:19
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 20 juin 2011 à 17:03
Bonjour,

J'ai un appareil photo Panasonic Lumix TZ-10. Je rencontre également des problèmes concernant la vidéo. Je peux télécharger les vidéos grâce au logiciel fourni, Quick Time et Photo fun studio sur l'ordinateur (pas pratique puisqu'elles sont alors stockées dans une bibliothèque particulière), mais je ne peux pas les sauvegarder sur mon disque dur externe puisqu'il ne reconnaît pas les vidéos au format AVCHD. Je ne peux pas non plus les regarder sur la télé, sauf à brancher l'appareil photo directement sur la télé. Or, je ne vois pas l'intérêt de regarder les vidéos en branchant l'appareil photo sur la télé puisqu'un jour, il faudra bien vider la carte mémoire de l'appareil photo donc stocker les vidéos sur disque dur pour pouvoir les regarder de nouveau et ce, sur n'impote quel ordinateur ou télé. Je ne peux pas non plus partager les vidéos avec mes amis puisqu'ils n'ont pas forcément le logiciel Quick Time. Je ne vois pas comment résoudre ce problème. J'avais avant un Sony cybershot, je branchais l'appareil sur l'ordi, les photos ET vidéos étaient reconnues de suite, je pouvais les stocker sur disque dur et les lire sur la télé ou un autre ordi sans problème. Quelqu'un peut-il me venir en aide?

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
20 juin 2011 à 17:03
Il vous faudrait un boîtier multimédia
0