Regedit en Batch sur Windows 7 -> system.dat?

Fermé
Logitux Messages postés 102 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 20 juin 2011 à 10:59
Logitux Messages postés 102 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 20 juin 2011 à 11:29
Bonjour,

Je cherche à faire des backup et restauration depuis un fichier batch de windows seven et j'ai besoin du paramètre /L:C:\Windows\System.dat afin de spécifier le lecteur sur lequel il doit récupérer le registre. Mais il semblerait que ce fichier n'est plus présent (Et sur XP non plus, a priori)

(Par défaut je suis sur X:)

Même si je fais

C:
regedit /E C:\BackupTmp\registry.reg


Il me prend le registre de X:

Quelle alternative je peux trouver à ceci ?


Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Bonjour, je vous invite à utiliser ERUNT pour récupérer et restaurer les vrais fichiers de la base de registre (SOFTWARE, SAM....) et non pas un simple export en .reg
Vous pourrez par la suite l'intégrer dans un script batch en mode silencieux.
A découvrir sur : http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Logitux Messages postés 102 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 8
20 juin 2011 à 11:29
Je te remercie FlyInfo, celà peut être une alternative, mais je préfère rester sur la commande REGEDIT si possible pour la simple raison que le fichier batch est exécuté depuis une console de démarrage et non depuis l'OS directement.
0