Probleme fond ecran

Résolu
jjoice Messages postés 94 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour, a tous désoler si c'est pas le bon endroit déplacer moi si il faut merci

je vous explique mon problème j'ai un windows 7 ultimate mais je voudrai changer de fond d'ecran sauf que sa fait très très vilain sauf si je télecharge un thème depuis la personnalisation de windows

mes question sont pourquoi sa fait sa , voulez vous une photo pour vous montrer , est ce que je peut crée un thème vraiment bien mais qui soit pas trop dure merci a vous

A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
C'est le bon endroit, pas de souci.
Tu peux fournir un screenshot si tu veux, mais je pense que ça vient de la résolution des images que tu utilises en fond d'écran.
Soit il faut trouver des images de même résolution de que ton écran (la recherche de google image permet de faire des recherches avancés d'image adapté à ta taille d'écran).
Soit il faut modifier la position de l'image (bouton en bas à gauche sur cette image : http://www.forum-seven.com/forum/ ) et voir lequel déforme le moins l'image.
0
jjoice Messages postés 94 Statut Membre

soulsy tu as bien raison c'etait sa je avai pas regarder avant mais j'ai fait une petite betise j'ai cherche comment ameliorer mais encadrement et ecriture sauf que j'ai tout déregler est maintenent je i vois tres mal tu pourai m'aider a tout i retrouver stp merci
0

Re bonsoir,
J'ai pas tout suivi ce que tu as déreglé, si tu pouvais faire des images de ton écran en appuyant sur la touche imp écran (ou print screen) de ton clavier et ensuite tu vas dans un logiciel d'image (paint fait tout à fait l'affaire) et tu fais coller (dans le menu édition). Enregistrer l'image et ensuite sur le site https://www.cjoint.com/ clique sur parcourir sélectionne l'image que tu viens d'enregistrer et clique sur "créer le lien Cjoint". Tu auras la possibilité de copier le lien vers l'image et ensuite le copier ici.
0
jjoice Messages postés 94 Statut Membre

j'ai redemarer est tout et revenu en ordre merci quand meme
0

Ok, tant mieux alors, tu peux mettre le sujet en résolu (tout en haut, juste en dessous du titre du sujet).
Bonne soirée
0