[PC] Aide Configue Gaming
OrSnake
Messages postés
42
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , j'ai bientot cette configue que j'ai deja commander sur materiel.net
Alimentation : Antec HCG - 520W
Carte Graphique : ATI HD 6870 Sapphire
Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition
Carte Mere : MSI 870-G45
Memoire Ram : G.Skill 2go x2 PC12800 Ripjaws CAS 9
Ecran : packar bell ( 1920 x 1080p Max )
lecteur graveur : Asus DRW-24B3LT
lecteur graveur : Samsung SH-S223C
Disque Dur 1 : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 7200/min
Disque Dur 2 : Western Digital Caviar Blue - 500 Go - 16 Mo 7200/min
Boitier : Zalman Z9
esque c'est une tres bonne config pour les jeux , surtout en Ultra sur mon ecran ?
esque Tout les jeux passeron en Ultra et fluide sur mon ecran ?
vous avez des amelioration/reproche pour ma futur configue ? sachant que j'ai pas un gros budget , et que je compte la garder minimum 2ans demi ?
Ps : pour le choix du disque dur 2 et le 2ieme graveur ces parce que je les deja chez moi je les ai recuperer de mon ancienne tours
Alimentation : Antec HCG - 520W
Carte Graphique : ATI HD 6870 Sapphire
Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition
Carte Mere : MSI 870-G45
Memoire Ram : G.Skill 2go x2 PC12800 Ripjaws CAS 9
Ecran : packar bell ( 1920 x 1080p Max )
lecteur graveur : Asus DRW-24B3LT
lecteur graveur : Samsung SH-S223C
Disque Dur 1 : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 7200/min
Disque Dur 2 : Western Digital Caviar Blue - 500 Go - 16 Mo 7200/min
Boitier : Zalman Z9
esque c'est une tres bonne config pour les jeux , surtout en Ultra sur mon ecran ?
esque Tout les jeux passeron en Ultra et fluide sur mon ecran ?
vous avez des amelioration/reproche pour ma futur configue ? sachant que j'ai pas un gros budget , et que je compte la garder minimum 2ans demi ?
Ps : pour le choix du disque dur 2 et le 2ieme graveur ces parce que je les deja chez moi je les ai recuperer de mon ancienne tours
A voir également:
- [PC] Aide Configue Gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ta configuration me semble me semble bien. Toutefois, pour un prix identique, je te conseillerais cette CM socket AM3+ qui est déjà prête pour recevoir les prochains cpu bulldozer qui sortiront prochainement:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10050271.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10050271.html
ba c'est que j'ai deja commander , je commande sur materiel.net comme il monte les config ?
Sinon t'as config est pas mal mais tous les jeux ne passerons pas en full HD il aurait fallu CG un cran au dessus surtout sur le long terme.
Mais pas d'inquietude ce sera parfait dans la pluspart des jeux !
Par contre Epango a raison dommage de demander conseille une fois que tu as commander c'est une forme d'auto-torture ;)
Mais pas d'inquietude ce sera parfait dans la pluspart des jeux !
Par contre Epango a raison dommage de demander conseille une fois que tu as commander c'est une forme d'auto-torture ;)
sinon j'ai un ecran 1366x768 je crois bien un packard bell ? iaura une grande difference graphique entre un ecran de 1920x1080p contre 1366x768 ? sinon je pourrai le mettre sur mon packard bell si sa augmente grandemen le temp de la config en anneé ?
et dans les anneé suivante faudrai t-il que je change quoi minimum pour les jeux ?
processeur + carte graphique ? ou juste carte graphique
et dans les anneé suivante faudrai t-il que je change quoi minimum pour les jeux ?
A ba oui le 1080p c'est quand même nettement plus beau mais aussi bien plus gourmand en puissance "graphique" , mais par contre si vous conserver votre ancien ecran 1366x768 pas besoin d'avoir une hd6870 ( disproportionnée ) .
Sinon c'est difficile de donnée une durée de vie mais je pense que les jeux passeront bien (fluide ) pendant env. 2ans mais pas en "ultra" , et generalement un upgrade cpu/gpu est bien plus benefique et permet d'éviter le cpu-limited !
Sinon c'est difficile de donnée une durée de vie mais je pense que les jeux passeront bien (fluide ) pendant env. 2ans mais pas en "ultra" , et generalement un upgrade cpu/gpu est bien plus benefique et permet d'éviter le cpu-limited !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon j'ai un ecran 1366x768 je crois bien un packard bell ? iaura une grande difference graphique entre un ecran de 1920x1080p contre 1366x768 ? sinon je pourrai le mettre sur mon packard bell si sa augmente grandemen le temp de la config en anneé ?