[PC] Aide Configue Gaming

OrSnake Messages postés 42 Statut Membre -  
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , j'ai bientot cette configue que j'ai deja commander sur materiel.net
Alimentation : Antec HCG - 520W
Carte Graphique : ATI HD 6870 Sapphire
Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition

Carte Mere : MSI 870-G45
Memoire Ram : G.Skill 2go x2 PC12800 Ripjaws CAS 9
Ecran : packar bell ( 1920 x 1080p Max )
lecteur graveur : Asus DRW-24B3LT
lecteur graveur : Samsung SH-S223C

Disque Dur 1 : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 7200/min
Disque Dur 2 : Western Digital Caviar Blue - 500 Go - 16 Mo 7200/min
Boitier : Zalman Z9

esque c'est une tres bonne config pour les jeux , surtout en Ultra sur mon ecran ?
esque Tout les jeux passeron en Ultra et fluide sur mon ecran ?

vous avez des amelioration/reproche pour ma futur configue ? sachant que j'ai pas un gros budget , et que je compte la garder minimum 2ans demi ?
Ps : pour le choix du disque dur 2 et le 2ieme graveur ces parce que je les deja chez moi je les ai recuperer de mon ancienne tours

A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Ta configuration me semble me semble bien. Toutefois, pour un prix identique, je te conseillerais cette CM socket AM3+ qui est déjà prête pour recevoir les prochains cpu bulldozer qui sortiront prochainement:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10050271.html
0
OrSnake Messages postés 42 Statut Membre 6

ba c'est que j'ai deja commander , je commande sur materiel.net comme il monte les config ?
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

D'accord! Mais tu aurais dû le dire avant.
0

sinon vous pensé que ma configue tiendrai combien de temp minimum en medium sans lague ?
esque c'est une tres bonne config pour les jeux , surtout en Ultra sur mon ecran ?

merci
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Salut !
Si la config n'a pas encore le statut compléter/prêt a l'envoi (statut commande) je pense que tu peus encore changer contact simplement matériel.net tu n'as rien a perdre ;)
0

Ok merci , ba je verrai mais sa changera quoi de prendre cette carte mere ? je n'est pas completement compris ? car je vais avoir un phenom II x4 ?
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu as choisi une CG assez puissante qui fera passer les jeux longtemps. Je ne suis pas capable de te dire quand elle ne pourra plus passer les jeux aisément. De toutes les façons, comme une CG se change facilement, tu verras en ce moment-là.
0

Sinon t'as config est pas mal mais tous les jeux ne passerons pas en full HD il aurait fallu CG un cran au dessus surtout sur le long terme.
Mais pas d'inquietude ce sera parfait dans la pluspart des jeux !

Par contre Epango a raison dommage de demander conseille une fois que tu as commander c'est une forme d'auto-torture ;)
0

sinon j'ai un ecran 1366x768 je crois bien un packard bell ? iaura une grande difference graphique entre un ecran de 1920x1080p contre 1366x768 ? sinon je pourrai le mettre sur mon packard bell si sa augmente grandemen le temp de la config en anneé ?

et dans les anneé suivante faudrai t-il que je change quoi minimum pour les jeux ?
processeur + carte graphique ? ou juste carte graphique
0

A ba oui le 1080p c'est quand même nettement plus beau mais aussi bien plus gourmand en puissance "graphique" , mais par contre si vous conserver votre ancien ecran 1366x768 pas besoin d'avoir une hd6870 ( disproportionnée ) .

Sinon c'est difficile de donnée une durée de vie mais je pense que les jeux passeront bien (fluide ) pendant env. 2ans mais pas en "ultra" , et generalement un upgrade cpu/gpu est bien plus benefique et permet d'éviter le cpu-limited !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon j'ai un ecran 1366x768 je crois bien un packard bell ? iaura une grande difference graphique entre un ecran de 1920x1080p contre 1366x768 ? sinon je pourrai le mettre sur mon packard bell si sa augmente grandemen le temp de la config en anneé ?

et dans les anneé suivante faudrai t-il que je change quoi minimum pour les jeux ?
processeur + carte graphique ? ou juste carte graphique
0

Mais non, ne change pas ta CG. Elle affichera le maximum que permet ton écran. Plus tard, si tu te refais une santé financière, tu t'achèteras un nouvel écran capable d'afficher le 1080p.
0