Ralentissement des téléchargements
Gouls
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes téléchargements, en effet, normalement je télécharge a environ 800-1200 kb/s.
Depuis quelques jours, n'ayant pourtant rien changer a ma configuration logicielle ou matérielle, mes téléchargement ralentissent soudainement a environ 50-60% du fichier et ma vitesse tombe vraiment énormément : moins de 10kb/s a 60kb/s.
Si jarrette le téléchargement, celui-ci reprend a vitesse normale un court instant avant de rechuter en dessous de 50kb/s.
Quelqu'un aurais une solution a ce problème sil vous plais ?
j'ai un problème avec mes téléchargements, en effet, normalement je télécharge a environ 800-1200 kb/s.
Depuis quelques jours, n'ayant pourtant rien changer a ma configuration logicielle ou matérielle, mes téléchargement ralentissent soudainement a environ 50-60% du fichier et ma vitesse tombe vraiment énormément : moins de 10kb/s a 60kb/s.
Si jarrette le téléchargement, celui-ci reprend a vitesse normale un court instant avant de rechuter en dessous de 50kb/s.
Quelqu'un aurais une solution a ce problème sil vous plais ?
A voir également:
- Ralentissement des téléchargements
- Ralentissement pc - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
7 réponses
Peut-être as-tu un soft comme µtorrent en même temps ou quelque chose qui alourdie le réseau.
Tu peux vérifier en allant là:
* Gestionnaire des tâches,
* Performance,
* Moniteur de ressource,
* Réseau.
Tu peux vérifier en allant là:
* Gestionnaire des tâches,
* Performance,
* Moniteur de ressource,
* Réseau.
Bonjour,
As-tu essayé de télécharger un fichier sur un autre serveur ? Pour voir si cela vient bien du logiciel.
As-tu essayé de télécharger un fichier sur un autre serveur ? Pour voir si cela vient bien du logiciel.
Oui, cela ce produit sur chacun des fichier que je télécharge peut importe le serveur.
Le plus étonnant c'est que le ralentissement apparaît a chaque fois entre 50 et 60% du fichier télécharger. passer ce cap, impossible de récupéré une vitesse normale et stable.
Le plus étonnant c'est que le ralentissement apparaît a chaque fois entre 50 et 60% du fichier télécharger. passer ce cap, impossible de récupéré une vitesse normale et stable.
C'est ce que j'ai d'abord penser aussi, j'ai bien vérifier dans le gestionnaire de tache, il n'y a aucunes application qui partage le réseau, j'ai bien veiller a tout fermer.
Je me suis aussi dit que cela étais peut-être due a une surcharge des réseau mais vue que j'en est essayer plusieurs et que mon débit remonte si j'arrête et que je reprend le téléchargement, je ne sais plus trop.
Merci de tes réponses en tout cas.
Je me suis aussi dit que cela étais peut-être due a une surcharge des réseau mais vue que j'en est essayer plusieurs et que mon débit remonte si j'arrête et que je reprend le téléchargement, je ne sais plus trop.
Merci de tes réponses en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayer avec un ordinateur différent et le problème persiste, cela-dit, j'ai remarquer que, après une certaine heure (tard dans la nuit) il n'y a plus de perte de vitesse et mon débit reste constant.
Par contre toute la journée et le soir c'est horrible, impossible de télécharger quelque chose a une vitesse décente.
Alors peut être que c'est mon fournisseur internet qui bride ma connexion ?
serveur surchargé ?
(même si ça me semble louche, vue que la vitesse est bonne au début puis réduite vers le milieu du fichier )
Par contre toute la journée et le soir c'est horrible, impossible de télécharger quelque chose a une vitesse décente.
Alors peut être que c'est mon fournisseur internet qui bride ma connexion ?
serveur surchargé ?
(même si ça me semble louche, vue que la vitesse est bonne au début puis réduite vers le milieu du fichier )
Si c'est ton FAI qui bride certains de tes ports on ne peut pas faire grand chose "en terme de simplicité".
En revanches, as-tu essayé de télécharger avec un logiciel comme Downthemall ou autre ?
Tu pourrais aussi appelé ton FAI.
En revanches, as-tu essayé de télécharger avec un logiciel comme Downthemall ou autre ?
Tu pourrais aussi appelé ton FAI.