Comment transférer ses marques pages
Kanawa
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC de bureau.
Jusqu'à présent tous mes marques pages, dans Mozilla Firefox, se trouvent sur mon PC portable.
Je ne sais pas comment faire pour les installer sur mon PC de bureau.
Quelqu'un parmi vous pourrait il m'expliquer comment je dois procéder.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'apporter une solution.
Je viens d'acquérir un PC de bureau.
Jusqu'à présent tous mes marques pages, dans Mozilla Firefox, se trouvent sur mon PC portable.
Je ne sais pas comment faire pour les installer sur mon PC de bureau.
Quelqu'un parmi vous pourrait il m'expliquer comment je dois procéder.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'apporter une solution.
A voir également:
- Comment transférer ses marques pages
- Exporter marques pages firefox - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Copie le fichier --> bookmarkbackups.html sur le bureau, met-le sur une clé usb, ensuite transfère-le sur le bureau du pc fixe.
Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau et sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Copie le fichier --> bookmarkbackups.html sur le bureau, met-le sur une clé usb, ensuite transfère-le sur le bureau du pc fixe.
Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau et sélectionne --> bookmarkbackups.html.