Retirer mot de passe démarrage windows
benbeto78
Messages postés
372
Statut
Membre
-
internaute2 Messages postés 80 Statut Membre -
internaute2 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC ce week end pour pouvoir faire le ménage dessus et j'ai un petit soucis au démarrage du PC on me demande un mot de passe session, sauf que ce mot de passe je l'ai "annulé" c'est à dire que dans le panneau de configuration, dans la rubrique compte utilisateur > mot de passe j'ai laissé le champ vide ne trouvant rien d'autre.
Du coup j'ai toujours la fenêtre qui me demande le mot de passe mais il suffit que je fasse "entré" sans rien taper pour utiliser le poste mais c'est gênant.
Quelqu'un à une idée pour corriger ce problème svp ?
Merci
J'ai récupéré un PC ce week end pour pouvoir faire le ménage dessus et j'ai un petit soucis au démarrage du PC on me demande un mot de passe session, sauf que ce mot de passe je l'ai "annulé" c'est à dire que dans le panneau de configuration, dans la rubrique compte utilisateur > mot de passe j'ai laissé le champ vide ne trouvant rien d'autre.
Du coup j'ai toujours la fenêtre qui me demande le mot de passe mais il suffit que je fasse "entré" sans rien taper pour utiliser le poste mais c'est gênant.
Quelqu'un à une idée pour corriger ce problème svp ?
Merci
A voir également:
- Retirer mot de passe démarrage windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
benbeto78
Messages postés
372
Statut
Membre
14
ok merci je vais essayer
non t'as pas compris, à la base si tu définis pas de mot de passe quand tu lance ton PC il s'allume t'es sur le bureau automatiquement.
et c'est ça que je souhaite, ne plus avoir la fenêtre ouverture de session et arriver directement sur le bureau
et c'est ça que je souhaite, ne plus avoir la fenêtre ouverture de session et arriver directement sur le bureau
bonsoir, essaye de retourner sur compte utilisateur et clique sur ton compte, et vois ce qu'ils proposent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur xp sp2 mon PC à un problème autre maintenant il démarre plus correctement j'ai pas encore pu tester
maintenant il démarre plus correctement
Explique d'avantage, peux-tu accéder sans mot de passe ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Explique d'avantage, peux-tu accéder sans mot de passe ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
non mais je crois que c'est l'alim ou le proc qui doit être presque mort parce que l'ordi s'allume tout seul quand j'appuie sur l'interrupteur de ma chambre (pour ma lumière) si je coupe pas derrière le PC au bouton justement et quand il démarre j'entends pas le bruit du proc qui se lance mais simplement l'alim qui tourne
c'est aléatoire parfois il s'allume mais parfois non je dois tenter plusieurs fois
c'est aléatoire parfois il s'allume mais parfois non je dois tenter plusieurs fois