Nettoyage du pc
Conitchioua
-
conitchioua -
conitchioua -
Bonjour,
Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, pour cela j'utilise C-cleaner pour supprimer les logiciels que je considère comme inutiles.
Le problème, c'est qu'il y en a plusieurs que je ne connais pas et je voudrais savoir si je peux les supprimer.
Les voila:
- Programmes: MSXML 4.0 SP2 (KB973688), éditeur: Microsoft Corporation.
-Programmes: MSXML 4.0 SP2 (KB954430), éditeur : Microsoft Corporation.
-Programmes: Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA, éditeur: Microsoft Corporation.
Je tiens a préciser que je ne suis pas vraiment doué en informatique, donc si vous pouviez éviter le langage trop "complexe".
Merci d'avance.
Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, pour cela j'utilise C-cleaner pour supprimer les logiciels que je considère comme inutiles.
Le problème, c'est qu'il y en a plusieurs que je ne connais pas et je voudrais savoir si je peux les supprimer.
Les voila:
- Programmes: MSXML 4.0 SP2 (KB973688), éditeur: Microsoft Corporation.
-Programmes: Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA, éditeur: Microsoft Corporation.
Je tiens a préciser que je ne suis pas vraiment doué en informatique, donc si vous pouviez éviter le langage trop "complexe".
Merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyage du pc
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour, je ne suis pas aussi très fort en info, mais à mon avis mieux vaut laisser ces trois programmes que tu as cités :
"- Programmes: MSXML 4.0 SP2 (KB973688), éditeur: Microsoft Corporation.
-Programmes: Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA, éditeur: Microsoft Corporation. "
"- Programmes: MSXML 4.0 SP2 (KB973688), éditeur: Microsoft Corporation.
-Programmes: Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA, éditeur: Microsoft Corporation. "