Disque dur non alloué

barthemus -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème en ce moment avec mon 2eme disque dur, il n'apparaît pas dans le poste de travail, j'ai donc été dans la gestion de l'ordinateur, onglet gestion des disque et la mon disque dure n'apparaît pas dans la liste des disque dure en haut, mais apparaît bien dans la la liste du bas comme disque 1, connecté, mais il est non alloué.

Je voudrais donc savoir si des personne qui on rencontré le même problème que moi, ou qui savent comment réparé ce problème me donne une petit explication car j'ai lue plusieurs post sur des forum qui préconisait d'utiliser le logiciel testdisk mais après l'avoir utiliser je n'ai eu aucun résultat.

merci

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
a t'il une lettre de lecteur?
0
barthemus

non il n'a pas de lettre et en clic droit dessus je n'est pas l'option pour lui attribué une lettre
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

le dd a t'il été détesté par testdik? as tu tenter la réinscription du mbr? "rewrite mbr"

sinon tu peux tenter de récupérer les donnés avec getdatabackntfs

à défaut le formater
0