A voir également:
- Annuler partition?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Annuler offre vinted - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Salut
Tu peux utiliser Partition Magic(gratuit).
Il y a une option qui te permet de redistribuer l'espace libre vers la partition de ton choix.
Mais le fait d'avoir plusieurs partitions sur le même disque dur est une très bonne chose.
Enfin, c'est ton choix.
Mais sois prudent(e)
Tu peux utiliser Partition Magic(gratuit).
Il y a une option qui te permet de redistribuer l'espace libre vers la partition de ton choix.
Mais le fait d'avoir plusieurs partitions sur le même disque dur est une très bonne chose.
Enfin, c'est ton choix.
Mais sois prudent(e)
salut,
comment procéder! et bien pour commencer faire une recherche sur CCM, le sujet a été traité en long et en large X fois.
Pour infos, commence par regarder si dans le menu Programme tu trouve pas de quoi préparer les cd master. C'est souvent le cas pour les pc de marque vendu préconfigurés et surtout comme te le dis (oreilledelest ) deux partitions c'est bien plus sure qu'une seule.
Pour Partition Magic là c'est autre chose, Celui qui ne l'a jamais utilisé doit lire la doc de A à Z avant de faie des modifs, sinon il y a de grande chance qu'il revienne sur CCM pour nous expiquer ces ennuis ...
De plus la version démo de Partition Magic ne permet pas la modif sur les partitions. Elle fait juste une stimulation. Il faut avoir la version achettée pour modifier les partitions.
comment procéder! et bien pour commencer faire une recherche sur CCM, le sujet a été traité en long et en large X fois.
Pour infos, commence par regarder si dans le menu Programme tu trouve pas de quoi préparer les cd master. C'est souvent le cas pour les pc de marque vendu préconfigurés et surtout comme te le dis (oreilledelest ) deux partitions c'est bien plus sure qu'une seule.
Pour Partition Magic là c'est autre chose, Celui qui ne l'a jamais utilisé doit lire la doc de A à Z avant de faie des modifs, sinon il y a de grande chance qu'il revienne sur CCM pour nous expiquer ces ennuis ...
De plus la version démo de Partition Magic ne permet pas la modif sur les partitions. Elle fait juste une stimulation. Il faut avoir la version achettée pour modifier les partitions.
Bonjour,
Il y a même une FAQ sur le partitionnement :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
Il y a même une FAQ sur le partitionnement :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
Oui merci, je n'avais pas vu les articles concernant ce sujet. Un article me proposer d'annuler mon espace partitionné avec "diskpart" sous dos. J'ai réussi à annuler la partition, cependant j'ai toujours un volume non alloué!!! Ce que j'aimerai faire, c'est créer un volume unique.
Oui il parait que c'est mieux de partionner son disque, mais j'ai déjà un second disque dur de 160Go...
Je vais tenter Partition Magic, je vais voir...
Merci pour tout!
Oui il parait que c'est mieux de partionner son disque, mais j'ai déjà un second disque dur de 160Go...
Je vais tenter Partition Magic, je vais voir...
Merci pour tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai ce soucie sur XP Familiale, j'ai utiliser Magic mais Ca sert a rien. Je veux aussi avoir mes 170 go sur une seule et unsue partion. Merci de votre. J arrête pour ce soir. Je chercherais la suite demain.
A moins si une personne connais la solution je clique sur mon iPod Touch. C'est pas très rigolo.
Amicalement.
A moins si une personne connais la solution je clique sur mon iPod Touch. C'est pas très rigolo.
Amicalement.