Ouverture Intempestive de Firefox et Fenêtre

Résolu
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il existe déjà des discussions sur ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Depuis environ 1 Mois, firefox s'ouvre tout seul s'il n'est pas lancé, parfois à l'allumage du PC.
Sinon, s'il est déjà lancé, des onglets supplémentaires 'ouvrent tout seul (Meetic, Crédit etc...). J'utilise Adblockplus, qui gère très bien tous les autres popups etc..
J'ai tout tenté, (Malwerebytes, Ad-Ware, Spybot), j'ai nod 32 en permanence, rien n'y fait.
J'utilise mon PC, principalement pour des raisons professionnels.
De plus, firefox se lance tout seul, les boutons de la souris, (précédent/suivant) sont incatifs, ainsi que le lancement direct en cliquant sur des liens.
Je ferme et relance Firefox, et ces derniers point fonctionnent à nouveau.
Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous pourrez m'amener en me débarrassant de ce problème, avec lequel je perd du temps précieux.

A voir également:

22 réponses

thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

g3n-h@ckm@n,
comme prévu je te tiens au courant.
Ecoutes tout est nickel, je ne suis plus envahi par ces satanées fenêtres et ma navigation est fluide.
Je vais classé ce sujet en résolu, et je tenais à te transmettre toute ma reconnaissance et mes sincères remerciements.
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

super

merci

au plaisir :)
0