Démarrer MSN Messenger sans accord préalable
francoisch
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Je voudrais pouvoir démarrer facilement une session video MSNM avec ma mère très agée.
Pour ça, je cherche un moyen qui permettrait de lui éviter d'avoir à manifester à chaque fois son accord à un échange.
Cet accord pourrait-il être donné une fois pour toutes?
Merci par avance de votre aide.
F
Je voudrais pouvoir démarrer facilement une session video MSNM avec ma mère très agée.
Pour ça, je cherche un moyen qui permettrait de lui éviter d'avoir à manifester à chaque fois son accord à un échange.
Cet accord pourrait-il être donné une fois pour toutes?
Merci par avance de votre aide.
F
A voir également:
- Démarrer MSN Messenger sans accord préalable
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
3 réponses
Slt,
Il te faut et ta mère aussi, MSG + .
Là tu vas sur Plus! (dans la page de contact de ta mère).
Préférences=>conversation=>dans "options générales" et tu coches "accepter automatiquement les requêtes par défaut" et dans la fenêtre tu mets "accepter toutes les requêtes", tu appliques puis "ok".
Reconnectes toi à MSN et ça doit fonctionner lors de la demande de conversation vidéo, sans que ta mère n'ai besoin d'accepter.
Tiens nous au courant.
A+
Il te faut et ta mère aussi, MSG + .
Là tu vas sur Plus! (dans la page de contact de ta mère).
Préférences=>conversation=>dans "options générales" et tu coches "accepter automatiquement les requêtes par défaut" et dans la fenêtre tu mets "accepter toutes les requêtes", tu appliques puis "ok".
Reconnectes toi à MSN et ça doit fonctionner lors de la demande de conversation vidéo, sans que ta mère n'ai besoin d'accepter.
Tiens nous au courant.
A+