Fifa 11
69john
-
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , je joue à fifa 11 depuis deux mois et j 'ai tester différente équipe mais voilà que j 'ai trouvé mon bonheur avec le Real Madrid . Je viens tout juste de commencer ma 3 eme saison et j 'ai acheter Dani Alves des la première saison sauf qu 'il à déjà 29 ans et lorsque il aura approché la trentaine ( 31-32ans ) Il ne progressera plus alors il me faut un successeur pour Dani Alves , le véritable problème étant que les défenseur coté droit sur fifa 11 , il n 'y en a pas des masses et les meilleurs ont malheureusement déjà la trentaine . J 'aimerais donc des conseils pour savoir quel défenseur acheter . N 'hésitez pas à mettre votre équipe en mode carrière ( effectif - dispositif ..) Répondez moi le plus vite possible svp . Merci d 'avance. (;
Alors voilà , je joue à fifa 11 depuis deux mois et j 'ai tester différente équipe mais voilà que j 'ai trouvé mon bonheur avec le Real Madrid . Je viens tout juste de commencer ma 3 eme saison et j 'ai acheter Dani Alves des la première saison sauf qu 'il à déjà 29 ans et lorsque il aura approché la trentaine ( 31-32ans ) Il ne progressera plus alors il me faut un successeur pour Dani Alves , le véritable problème étant que les défenseur coté droit sur fifa 11 , il n 'y en a pas des masses et les meilleurs ont malheureusement déjà la trentaine . J 'aimerais donc des conseils pour savoir quel défenseur acheter . N 'hésitez pas à mettre votre équipe en mode carrière ( effectif - dispositif ..) Répondez moi le plus vite possible svp . Merci d 'avance. (;
A voir également:
- Fifa 11
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
sergio ramos est vieux?
y a pas materrazi qui joue a ce poste ?
y a pas materrazi qui joue a ce poste ?
69john
Sergio Ramos joue au centre il est bien meilleur et materrazi est trop vieux . Dommage mais merci quand même . /:
Salut
Mon équipe
Gardien:Julio césar
Défenseur:Phillipe Lahm, Vermaelen, Mexes, Patrice Evra
Milieu: Honda, Bastos, Xavi
Attaque:Rooney,Torres,Park Chu young
Moi perso je te conseille d'acheter Lahm il bon et jeune. Si tu as des questions demande moi
Mon équipe
Gardien:Julio césar
Défenseur:Phillipe Lahm, Vermaelen, Mexes, Patrice Evra
Milieu: Honda, Bastos, Xavi
Attaque:Rooney,Torres,Park Chu young
Moi perso je te conseille d'acheter Lahm il bon et jeune. Si tu as des questions demande moi
D 'abord merci beaucoup pour ta réponse !
J 'ai évidemment des questions à poser , Lahm est très bon je le sais mais moi il ne m 'accepte pas il dit qu 'il évolue dans son club depuis longtemps .. bla-bla . Mais il n 'y a pas moyen de l 'acheter même s 'il dit ça? Sinon autre sujet est ce que honda, park et mexes progresse vite ? Et pour finir , je vois que ton équipe est complètement changé . C 'était quoi ton équipe à la base? Encore merci . :D
J 'ai évidemment des questions à poser , Lahm est très bon je le sais mais moi il ne m 'accepte pas il dit qu 'il évolue dans son club depuis longtemps .. bla-bla . Mais il n 'y a pas moyen de l 'acheter même s 'il dit ça? Sinon autre sujet est ce que honda, park et mexes progresse vite ? Et pour finir , je vois que ton équipe est complètement changé . C 'était quoi ton équipe à la base? Encore merci . :D
Mon équipe de base c'est arsenal si il y a moyen de l'acheter même s'il ne veut pas venir en lui proposant plus d'argent après c'est à toi de voir si tu veux lui proposer beaucoup ou pas. Moi j'ai fait 2 propositions à Chicharito mais il a refusé à cause de la concurrence même pour 50 millions. Honda je viens de l'acheter depuis peu donc je sais pas. Mais park et mexes oui ils progressent relativement bien, mais il faut les faire jouer quoi
Ah d 'accord je comprend mieux. Oui c'était ça ma question et merci d 'y avoir répondu . Voilà mon équipe , dit moi si tu la trouve bonne :
Gardien : Casillas
Défenseurs : Dani Alves , Sergio Ramos , Piqué , Cissokho
Milieu : Fabregas , Kakà
Attaquant : Robben , Aguero , Tevez , C.Ronaldo ( 4-2-4) .
Gardien : Casillas
Défenseurs : Dani Alves , Sergio Ramos , Piqué , Cissokho
Milieu : Fabregas , Kakà
Attaquant : Robben , Aguero , Tevez , C.Ronaldo ( 4-2-4) .