Perdu l'ancienne session ?

Eliaroc Messages postés 7 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Je vous explique donc,
Mon pc, à toujours très bien fonctionné et ce matin, je l'allume, comme d'habitude, je tape mon mot de passe, je ne fais pas attention au reste et je reviens quelques minutes plus tard. Là, il y avait une toute nouvelle session d'ouverte (alors que sur mon pc, il n'y avait QUE la mienne, celle dont je me sers habituellement) donc : fond d'écran vierge, plus mes programme, plus rien quoi (vous allez me dire : Logique !).
Je pourrais très bien éteindre et rallumer mon pc mais j'ai vu quelque chose qui m'a interpeller. Une bulle en bas à droite qui me dit quelque chose du genre "Session provisoire, si fermeture de la session, les données seront perdu ......." Mais attendez ! Les données de la session actuelle ou celles de l'ancienne ?
Et puis .. Que faire ? :/
A voir également:

4 réponses

Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre 103

Le nom de la session c'est pas invité?
0
Eliaroc Messages postés 7 Statut Membre

Non, il y a mon prénom avec écrit "Administrateur".
0

et le nom de l'autre session?
0

Exactement pareil.
0

Je pense qu'en supprimant la session vide sa ne devrait rien faire, mais je suis pas sûr.
0

Hum .. D'accord.
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Quelle version de windows ?
0

Windows 7 !
0

tu peux essayer de verrouiller la session, menu démarrer, clique sur la fléche à côté de arrêter (raccourci clavier : touche windows + L).
Ensuite tu auras la possibilité de changer de session, pour voir les autres sessions et y revenir éventuellement.
0

Je viens de le faire ..
Il n'y a qu'une session. La session de d'habitude ..
En réalité, j'ai l'impression je je suis sur la même session que d'habitude mais que là, elle est completement vierge.
0

En fait, tu dois être infecté par un virus/malware qui a caché tous tes fichiers.
Va voir sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/31815-restaurer-les-fichiers-caches-suite-a-une-infection

Tu y trouveras différentes outils qui pourront t'aider à supprimer l'infection.
N'hésites pas à demander si tu as un problème.
0