A voir également:
- Aide pour personnalisation Win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win7 vers win10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel personnalisation windows 11 - Guide
- Movie maker win7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
19 juin 2011 à 09:24
19 juin 2011 à 09:24
Bonjour
Je suppose que tu veut déplacer ta barre des tâches vers le Haut de ton écran
Si oui ! clic sur ta barre des tâches et déverrouille ta barre des tâches ; tu peut la placer a droite, gauche, haut, bas sur ton écran et la verrouiller ensuite.
Pour masquer ta barre des tâche tu clic sur ta barre et sur propriétés et tu coche
Masquer automatiquement la barre des tâche et tu applique et ok.
ta barre va disparaitre mais si tu touche le bord de ton écran ta barre réapparait, si tu retire ta souris elle se masque de nouveau.
Je suppose que tu veut déplacer ta barre des tâches vers le Haut de ton écran
Si oui ! clic sur ta barre des tâches et déverrouille ta barre des tâches ; tu peut la placer a droite, gauche, haut, bas sur ton écran et la verrouiller ensuite.
Pour masquer ta barre des tâche tu clic sur ta barre et sur propriétés et tu coche
Masquer automatiquement la barre des tâche et tu applique et ok.
ta barre va disparaitre mais si tu touche le bord de ton écran ta barre réapparait, si tu retire ta souris elle se masque de nouveau.
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
19 juin 2011 à 09:27
19 juin 2011 à 09:27
1-simple, tu cliques droit sur ta barre (où il n'y a pas d'icônes) et sur "propriétés" et tu mets en haut dans "position de la barre".
2-peut-être la taille est trop grande
A+
2-peut-être la taille est trop grande
A+
Merci, j'ai déjà fait tout ça :)
Le truc, c'est qu'en allant pointer les icones réuire et fermer fenetre, 1 fois sur 2 j'ouvre la barre démarrer. C'est pourquoi j'aimerais avoir tous les menus windows en bas de fenetre; si on peut pas le faire, je vois pas l'intérêt de pouvoir accrocher sa barre démarrer en haut xD
Je peux toujours la fixer mais ca ruine mon fond d'écran
EDIT:
J'ai trouvé pour les icones, il faut passer par ce site:
http://www.customxp.net/conversion-png-ico-en-ligne.html et convertir le png avec transparence en fichier icone compatible vista. On peut des lors l'utiliser: en grande taille et sans cadre disgracieux autour
Le truc, c'est qu'en allant pointer les icones réuire et fermer fenetre, 1 fois sur 2 j'ouvre la barre démarrer. C'est pourquoi j'aimerais avoir tous les menus windows en bas de fenetre; si on peut pas le faire, je vois pas l'intérêt de pouvoir accrocher sa barre démarrer en haut xD
Je peux toujours la fixer mais ca ruine mon fond d'écran
EDIT:
J'ai trouvé pour les icones, il faut passer par ce site:
http://www.customxp.net/conversion-png-ico-en-ligne.html et convertir le png avec transparence en fichier icone compatible vista. On peut des lors l'utiliser: en grande taille et sans cadre disgracieux autour