Dossiers endommagé aidé moi svp
dragon24697
Messages postés
89
Statut
Membre
-
dragon24697 Messages postés 89 Statut Membre -
dragon24697 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
j'avais des dossiers qui contiens des vidéos et des rom de nintendo ds et des photos . aujourd'hui j'ai allumé mon pc et j'ai trouvé mes dossiers qui contenu 8.26 Go en forme de bloc note de 64 Ko pour chacun mais le plus étonnant qu'il y a d'autre dossier qui sont resté normal
je vous demande de m'aidai svp car ca fait 2 ans que j'ai commencé a télécharger ces vidéo
merci
j'avais des dossiers qui contiens des vidéos et des rom de nintendo ds et des photos . aujourd'hui j'ai allumé mon pc et j'ai trouvé mes dossiers qui contenu 8.26 Go en forme de bloc note de 64 Ko pour chacun mais le plus étonnant qu'il y a d'autre dossier qui sont resté normal
je vous demande de m'aidai svp car ca fait 2 ans que j'ai commencé a télécharger ces vidéo
merci
A voir également:
- Dossiers endommagé aidé moi svp
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Réparer pdf endommagé - Télécharger - PDF
- Le volume que vous avez choisi de reduire est peut etre endommagé ✓ - Forum Windows 10
- Votre systeme est lourdement endommagé par quatre virus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
ah et les rom alor ?
c est sympa de me mettre au chômage en achetant pas les jeux.
et oui les jeu sa ne se retrouve pas dans les rayons comme ca, il y a des gens qui les prépares pour les expediers au magazin.
or depuis maintenant 3 ans le taux d envoi de jeu est tombe 70% ....
si on perd encore 5 % , je pointe au chômage.
quand au reste clic droit sur le dd : proriete
outils system "vérification de disque"
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
c est sympa de me mettre au chômage en achetant pas les jeux.
et oui les jeu sa ne se retrouve pas dans les rayons comme ca, il y a des gens qui les prépares pour les expediers au magazin.
or depuis maintenant 3 ans le taux d envoi de jeu est tombe 70% ....
si on perd encore 5 % , je pointe au chômage.
quand au reste clic droit sur le dd : proriete
outils system "vérification de disque"
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?