Redirection des liens google dans firefox

Fermé
aryxo69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 18 juin 2011 à 21:06
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 21 juin 2011 à 21:05
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème sous firefox: dès que je fait une recherche sur google et que je clique sur un lien, je tombe soit sur une page blanche, soit sur une page de pub (sonnerie ou autre), soit je reviens sur la page d'accueil de google. Néanmoins, l'adresse indiquée est bien celle du site, mais je dois réactualiser pour arriver au vrai site. J'ai uniquement ce problème avec Firefox, même en désactivant tout mes add-ons.
J'ai déjà essayé de faire des scans Malwarebytes, Spybot et Ad-aware, ainsi qu'un nettoyage Ccleaner.
Je suis sous Windows 7 64 bits, mon antivirus est Eset nod32 et mon pare-feu est COMODO firewall.
Merci de votre aide, je crois avoir essayé tout ce que je pouvais ^^
A voir également:

25 réponses

aryxo69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 4
21 juin 2011 à 12:46
Il me dit qu'il ne peut pas effectuer la vérification car le volume est protégé en écriture
0
aryxo69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 4
21 juin 2011 à 13:23
J'ai essayé une verification de la mémoire, mais je ne peut pas acceder au rapport....
0
aryxo69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 4
21 juin 2011 à 19:31
J'ai quand même précisé deux fois que c'était urgent, je vais perdre un journée de travail parce que mon ordinateur ne marche plus alors que j'étais venu demander de l'aide pour un bug firefox. Le moindre des choses serait d'être plus rapide.
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
21 juin 2011 à 21:05
J'ai quand même précisé deux fois que c'était urgent, je vais perdre un journée de travail parce que mon ordinateur ne marche plus alors que j'étais venu demander de l'aide pour un bug firefox. Le moindre des choses serait d'être plus rapide.


Alors la moindre des choses quand on demande de l'aide a des bénévoles comme nous serait d'etre au minimum patient vu que comme toi je travaille la journée, et le soir (ou a temps perdu) je rend service aux internautes ....

Tu es une personne tres ingrate et tu va te dépatouiller sans moi .

A bon entendeur ,tchaO et a jamais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 juin 2011 à 21:39
Télécharges ComboFix à partir d'un de ces liens :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
https://forospyware.com
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/197-combofix-by-subs/

Et important, enregistre le sur le bureau.

Avant d'utiliser ComboFix :

? Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

? Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt,.
est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

? Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
avant de te reconnecter à internet.

? Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
-1